ProfilMalt.jpg

Mon amour de la narration, des personnages et de la vision poétique s'est emparé de moi en tant que jeune passionnée d'art. J'étais fascinée par la puissance que l'art peut donner aux émotions. Cela m'a amenée à explorer la musique, l'écriture, le dessin, la photographie, … Et maintenant, ce sont autant de façons, réunies, qui habitent ma créativité.  

Maintenant, en tant que réalisatrice et photographe, je veux faire des images qui rendent universels plutôt que solitaires les moments les plus fugaces et les émotions intimes ressenties ; les moments de la vie où vous pensez « peut-être que je suis le seul à penser cela ? »

Je veux révéler les émotions et les croyances qui sont obscurcies par les barrières que nous dressons, par peur d'être jugé ou abandonné. Explorer des thèmes qui résonnent en moi; la nature, le sauvage, l'amour et la perte, la rédemption et la poésie.

CONTACTEZ-MOI !

Merci pour votre temps !

ProfilMalt.jpg

My love of storytelling, character, and poetic vision took hold of me as a young passionate of art. I was fascinated by just how powerfully art can bring some emotional things to life some emotional things. It led me to explore music, writing, drawing, photography, … And now, they are so many ways, gathered in the same canvas, which inhabit my creativity.  

Now as a director and photographer, I want to make films which make the most fleeting moments and intimately felt emotions universal rather than lonely; the points in life where you think “maybe I’m the only one thinking this?”

I want to reveal emotions and beliefs which lie obscured by the barriers we put up, from fear of being judged or abandoned. Exploring themes which resonate with me; nature, wilderness, love and loss, redemption and poetry.

GET IN TOUCH

Thanks for your time !